¤Wing Of Prontera¤ (High)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Wing Of Prontera¤ (High)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MoonWar and MoonLight

Aller en bas 
AuteurMessage
chaosmatos
Mastering
Mastering
chaosmatos


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

MoonWar and MoonLight Empty
MessageSujet: MoonWar and MoonLight   MoonWar and MoonLight Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:04

Bien que la fermeture de WOP me rend triste il faut savoir avancé dans la vie mais avant cela je voudrais dire adieu à tout mes compagnons de guilde avec qui j'ai pu joué dans une bonne humeur,le staff qui été super(le meillleur que j'ai connu^^),mes 2 perso ingame était Ascalon(GM MoonWar) et Allen(GM MoonLight) pour ce qui me connnaisse.Je tiens aussi à dire se que je pense de certain joueur:en gros les ..bips.. de gars qui font un screenshot quand on leur a chopé un monstres,c'est qu'un jeu et ces gars la pourisse le jeu(surtout que la plus part du temps c'est des gars de 14-15ans,j'en est 17^^).Voila,je pense pas reprendre ragnarok car g un autre jeu online("rappelz"si sa vous intéresse),bien je viendrais encore un peu sur le fofo histoire de voir comment sa se passe.Et puis bonne chance dans la vie et les études,je quitte Wings of Prontera avec de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonWar and MoonLight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Wing Of Prontera¤ (High) :: .¤Wing Of Prontera¤.¤In~Game¤ :: War Of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser