¤Wing Of Prontera¤ (High)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Wing Of Prontera¤ (High)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Chateau pour ma guilde!!!

Aller en bas 
+4
SaKye
link
niceday
chaosmatos
8 participants
AuteurMessage
chaosmatos
Mastering
Mastering
chaosmatos


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:42

Salut,alors voila,j'aurais envie d'avoir un chateau permanent pour ma guilde,un lieu ou on pouré se réunir,discuter,faire du commerce et plein de truc,mais sans faire de WOE car on peu pas profiter de son chateau après.Bien sûre je veux pas etre le seule a en profitez et les autres guildes aurraient aussi leur chateau.La priorité serait au guilde bien remplie et si il reste des chateaux on pourra les donnés aux autres guildes.Sa seré cool de faire sa et à locasion on pouuré faire une war géante.J'espère que mon idée va vous plaire,si vous voulez que je préçise pas de problème.A+ et bon jeu.

Edit Slayer_94: Déplacer dans War Of Emperium
Revenir en haut Aller en bas
niceday
Master Deviling
Master Deviling
niceday


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Job : j'ai un peut toute les classes
Level : 500 et 500 et 500 j'en ai plein quoi
Zeny : plusieur Milliards :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:21

moi perso je trouve sa cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/index.php?page=vote&vote=786
link
Master Deviling
Master Deviling
link


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Job : assassin cross
Level : 500
Zeny : 5M ;(
Date d'inscription : 29/12/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:02

mouai c'est pas bete....
Revenir en haut Aller en bas
chaosmatos
Mastering
Mastering
chaosmatos


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:36

Je sais pas si vous aimez visiter les villes et les maps mais on tombe sur des truc simpa des fois.Puis les chateaux sont stylé et sa serait dommage de pas en profité,en plus chaque guilde aurré sont adresse et la je part un peu en vant mais on pourré mm mettre un npc pour laisser des messages à la guilde.Lol la c mon délire enfin j'imagine un peu comment faire un truc simpa.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
SaKye
Poring
Poring
SaKye


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Job : Championne
Level : 500
Zeny : 18M
Date d'inscription : 07/12/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Good Idea   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:16

Tray bonne idée ! Un lieu pour que chaque guilde puisse se retrouver ça serait cool ^^ A voir mtn ce que les GM en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Max-lord-of-92
Ghostring
Ghostring
Max-lord-of-92


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:02

Dans c'est cas la moi je veut fadgridh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralov
Mastering
Mastering



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:35

J'ai compris vite fait je vais tenter de dire un truc je sais pas si c'est HS

mais si tout le monde profite d'un chateau pour se réunir, apres faut pas oublier qu'il y a les treasure box dedans... (C'est HS ou pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
*Dragon*
Ghostring
Ghostring
*Dragon*


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Job : Assassin Cross/ RedDragon
Level : 500 bien sûr
Zeny : Je suis pauvre alors m'en demande pas!
Date d'inscription : 21/10/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:41

Gaaralov c'est pas HS non, mais ce qu'on peut faire si la proposition est accepté c'est de retirer les treasure box si c'est possible, sinon bah je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
chaosmatos
Mastering
Mastering
chaosmatos


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:19

Bas sa c'est des petit détail à régler selon l'envie des GM,perso pourquoi pas les laisser sa seré simpa???Et puis en se qui concerne l'attribution des chateau,alors déja on se mettra devant le chateau que l'on veux et la soit on pvp ou soit on war,par contre faudré ouvrir les chateau histoire de les visité avant.
Revenir en haut Aller en bas
Duciel
Ghostring
Ghostring
Duciel


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:30

Bahhh après pas obligé de prendre un chateau pour les guildes plus modestes un manoir ou une maison peuvent même suffir pour le début donc si le projet est réalisé tout le monde pourra y trouver son bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chateau pour ma guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Chateau pour ma guilde!!!   Un Chateau pour ma guilde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chateau pour ma guilde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de chateau.
» Plus ou moins de chateau???
» Prontera City
» Pour les baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Wing Of Prontera¤ (High) :: .¤Wing Of Prontera¤.¤In~Game¤ :: War Of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser