¤Wing Of Prontera¤ (High)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Wing Of Prontera¤ (High)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation (mieux vos tard que jamais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Mastering
Mastering
Alucard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 107
Job : SinX: Azure | Whitesmith: Rancid
Level : max.
Zeny : 999,999,999 et +
Date d'inscription : 05/12/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:48

Hi everyone! Puisque je suis sur WOP depuis plus d'un mois, j'me suis dis que ce serait bien de me présenter... Je ne vous raconterai pas ma vie, et je n'en divulgerai pas beaucoup à propos de moi.. mais je vous dirai au moins ceci:
Je ne suis pas un mec affraid ..malgré mon pseudo "Alucard", j'suis une fille. C'est peut-être un peu bizarre, mais c'est pas pire que les mecs qui ont des persos filles sur le serveur? héhé Wink Mise à part ça, j'habite au Québec, encore étudiante (en graphisme), j'suis bilingue (anglais/français donc si jamais vous avez besoin d'aide pour des traductions, vous n'avez qu'à demander, ça me fera plaisir). et j'suis vraiment heureuse d'avoir découverte ce serveur; vous êtes une belle communauté et c'est super! In-game, j'suis normallement assez sympa et j'aime bien aider les autres. Mes 2 persos les plus tipiques se nomment: Azure (ma Sin X) et Rancid (ma Whitesmith) donc y'en a peut-être certains qui me reconnaissent. Sur ce, Joyeuse Année 2007! et à + i-g.

Ça c'est moi Very Happy
ma présentation (mieux vos tard que jamais) Me01

- Alucard (mais vous pouvez m'appeler Azure, c'est moins "weird")
Tout mes persos: | Azure, SinX | Azure v2, Stalker | Rancid, Whitesmith | Jenova, High Priest | MarsVolta, High Wizard | Alyson, Gunslinger | Cinderella, Paladin |


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugel
Administrateur
Hugel


Masculin Nombre de messages : 218
Job : Game Master
Level : 1444
Zeny : infinie
Date d'inscription : 21/07/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:04

hum que dire de +?
Ta 90ans? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Mastering
Mastering
Alucard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 107
Job : SinX: Azure | Whitesmith: Rancid
Level : max.
Zeny : 999,999,999 et +
Date d'inscription : 05/12/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:14

lol! non.. bien à vrai dire, j'ai 101 ans mais je ne pouvais pas l'incrire puisque que ce forum refuse les personnes âgé de plus de 99 ans... c'est discriminatoire Sad

héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dragon*
Ghostring
Ghostring
*Dragon*


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Job : Assassin Cross/ RedDragon
Level : 500 bien sûr
Zeny : Je suis pauvre alors m'en demande pas!
Date d'inscription : 21/10/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:01

Ok, bah ravi de te connaitre et de te reconnaitre sur le forum ( je t'ai vu IG ). Moi faudrait ptet que je fasse ma présentation aussi.... fin bon rien de bien intéressant, et puis trop la flemme. Par contre soit c'est pas ta vraie photo soit c'est pas ton vrai age... Je pense que certaines personnes aimeraient savoir ton age... Je serai pas indiscret au point de te le demander.
Bon sur ce...
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Mastering
Mastering
Alucard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 107
Job : SinX: Azure | Whitesmith: Rancid
Level : max.
Zeny : 999,999,999 et +
Date d'inscription : 05/12/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:53

Quoi? j'suis une fille bien conservée pour 101 ans non?... On ne t'as jamais dis que ce n'était pas polis de demander l'âge d'une demoiselle? Wink Ok, si l'on aurait "chatté" qu'un brin de plus tu saurais que je viens à peine d'avoir 21 ans (c'est une photo qui date un peu, mais j'en avais pas d'autre.. et à vrai dire je ne "trippe" pas très fort sur les "posers".. c'était que pour le fun de me voir VS ma sinx)..
mais ça tu le garde pour toi.. ok?! lol!

..et merci de ne pas me l'avoir demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MooKy
Ghostring
Ghostring
MooKy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:58

huhu
plutôt bien conservée Razz
Je dirai bien bienvenue mais si ca fait 1 mois que tu est la ^^
Je ferai pas de post pour ma presentation ^^ (domage lol)

a bientôt in game j'espere Very Happy


Ps: si la photo date un peu on fait le calcul ^^

age que tu avait => age que tu avait
age que tu as => age de la photo + age que tu avait
110 => age que tu as mais aussi l'age que tu aurai si tu avai eu on ton age actuel maus avec l'age dont date la photo en plus et quelques formalité de 10-² enfin bref ^_^ on le saura pas :p

(ps2 ne lisez pas ce post a par si vous l'avez deja fai mais ce pas grave relisez tout sans relire ce post et si vous le faites sans afire expres relisere sans le lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hugel
Administrateur
Hugel


Masculin Nombre de messages : 218
Job : Game Master
Level : 1444
Zeny : infinie
Date d'inscription : 21/07/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:36

ta oublié la racine cubique de l'age latéral de la photo tssssss
Revenir en haut Aller en bas
MooKy
Ghostring
Ghostring
MooKy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:15

raaaa jsui un noob ><

nempeche qu'on aurai pus rajouter la racine² du level du perso a coté de la photo multiplié par l'age
dans 2 ans moin l'age quel avai a coté


bon je donne la solution ^^ => l'age actuel
ra c trop dur je part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
*Dragon*
Ghostring
Ghostring
*Dragon*


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Job : Assassin Cross/ RedDragon
Level : 500 bien sûr
Zeny : Je suis pauvre alors m'en demande pas!
Date d'inscription : 21/10/2006

ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:35

Mooky j'ai lu tes messages.... quelle perte de temps inutile!!! Grrr tu me gache de mon temps, écris plus lol j'ai rien compris ( pourtant je suis en 1ere S donc bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation (mieux vos tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mieux vos tard que jamais)   ma présentation (mieux vos tard que jamais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation (mieux vos tard que jamais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG =)
» Je veux plus jamais revoir ce type !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Wing Of Prontera¤ (High) :: .¤Wing Of Prontera¤.¤In~Game¤ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser