¤Wing Of Prontera¤ (High)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Wing Of Prontera¤ (High)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alucard's n00bs Guide 1 (Guildes & Emblèmes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Mastering
Mastering
Alucard


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 107
Job : SinX: Azure | Whitesmith: Rancid
Level : max.
Zeny : 999,999,999 et +
Date d'inscription : 05/12/2006

Alucard's n00bs Guide 1 (Guildes & Emblèmes) Empty
MessageSujet: Alucard's n00bs Guide 1 (Guildes & Emblèmes)   Alucard's n00bs Guide 1 (Guildes & Emblèmes) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:16

((j'me suis dite que c'était la meilleur section, mais sinon changez le d'endroit))
Alucard's n00bs Guide chap.1
les Guildes: la Création, les Emblèmes

Créer (et détruire) une Guilde - Créer et Afficher une Emblème


GUILDE:
1. Avoir un Emperium dans son inventaire. Monstres faciles à tuer pour un Emperium: Shining Plant (@warp yggdrasil01), Orc Zombie (@warp orcsdun01), Requiem (@warp in_sphinx2).

2. Ensuite, tapper: /guild "nom-de-guild" (avec les guillemets). Vous devriez voir un message confirmant la création de votre guilde. Pour accèder à votre menu de guilde: Alt+G

- Pour détruire une guilde déjà existante: Expulsez tous les membres de celle-ci, puis tapper: /breakguild "nom-de-guild" (avec les guillemets).


EMBLÈMES:
Important! une emblème doit absolument être aux dimensions de 24x24 pixels, et enregistrée au format Bitmap (.bmp). Si vous n'avez pas de logiciel de retouche d'images (ex: Photoshop), cherchez sur le web pour IrfanView (petit logiciel gratuit et facile d'utilisation).

1. Dans votre répertoire de Ragnarok (par défaut: ..:\Program Files\Gravity\RO), regardez pour un dossier nommé "Emblem"... s'il n'existe pas, créez le. Attention à l'orthographe: "Emblem" non pas "Emblème".

2. Choisissez (ou créez) l'image que vous désirez, ajustez-là aux dimensions de 24x24 pixels, enreistrez-là au format bitmap, puis placez-là dans votre dossier "Emblem". Note: vous pouvez en créer autant que vous voulez. Vous pourrez ensuite choisir celle que vous désirez dans le menu du jeux.

3. Une fois dans le jeux, ouvrez le menu de guilde (Alt+G), puis sur la première page vous y verrez l'endroit où l'emblème doit s'afficher... choisissez celle que vous voulez.

- Note 1: Normalement, pour pouvoir afficher une emblème, vous devez avoir monté d'un niveau le skill de guilde "wounds of glory".

- Note 2: Pour de la transparence, la couleur qui agit comme transparente est (HEX) #FF00FF.


Edit: J'ai écris ce guide, ce n'est pas du copy/paste volé ailleure. Si vous le voyez (ou l'avez vu) sur un autre forum, bien c'est que c'est moi qui me suis fait copier (ou c'est moi qui l'a écrit). Et si vous voyez des erreures, faite moi signe en PM pour éviter de ralonger innutilement ce post. Merci! -Alucard
Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard's n00bs Guide 1 (Guildes & Emblèmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Wing Of Prontera¤ (High) :: .¤Wing Of Prontera¤.¤In~Game¤ :: War Of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser